Frais de port : 2 € via Mondial Relay, 4 € via La Poste Colissimo, quelque soit le montant de votre commande ! Envoi uniquement en France métropolitaine.

A propos

Un mot sur Les Ravissantes Vintage ? 

A travers Les Ravissantes, nous souhaitons donner au maximum d’entre vous un accès aux vêtements vintage et diminuer ainsi notre impact écologique ! Chaque vêtement est chiné, lavé et repassé avec soin et amour.

Chaque vêtement est unique et a déjà eu une première vie, une première histoire. Si nous faisons le maximum pour choisir des pièces en très bon état, il est normal de trouver des signes d’usure sur certaines pièces. Bien entendu, ils sont mentionnés pour les pièces concernées !


Un mot sur la fondatrice ?  

Je suis Charlotte, j’ai 30 ans et je vis à Lyon. J’ai fait des études en école de commerce à Nantes, puis j’ai travaillé en entreprise, en marketing et gestion de projet à Paris. Je cherche depuis des années à diminuer mon impact sur l’environnement, que ce soit par mes habitudes de vie et à travers mes achats.

Quand j’ai découvert la mode vintage, j’ai été conquise par les looks frais, originaux mais toujours chics que l’on pouvait créer à partir de friperies !

Et quand on y regarde bien, la mode est un éternellement recommencement… Au lieu de dépenser beaucoup d’argent dans des marques pas toujours très éthiques, je préfère chiner directement la pièce dont l’inspiration a été tirée !

 

Fun & responsable 

A travers Les Ravissantes, nous souhaitons donner l’opportunité de consommer plus responsable, tout en jouant avec la mode et le style. 

Nous soutenons un rapport libre au corps, loin des diktats que la pubs nous imposent. Jouons avec les couleurs, les formes, les matières !